Saturday, January 3, 2009

Just want to say Hi

Hey today is our 11th week's doctor visit :) And guess what? it said Hi! :) Everything is fine, the baby is growing and does not show any abnormalities. For the moment, we still don't know if it's a girl or boy, we'll see next time. I pray for its health and Yukyin's health too.

Here is a quick pic of his little body:
Growing...

It moves, and waives his hand to the sonar.. :D I don't know what to say, I just hope that it will make it till the 9th month and born happy and in good shape.

God we really thank you for this life that you place under our care!

2 comments:

Valutin said...

Chéri, merci de m'aimer autant et prendre soin de moi. Tu es un mari formidable. Merci de me consoler en te dépendant du Saint Esprit. Merci d'être la tête de la famille et nous emmener vers le Seigneur. Je sais que ce n'est pas facile pour toi.J'apprends à t'aimer plus tous les jours et à être .une femme qui te soutienne. Tuu représentes beaucoup plus que ce que les mots me permettent d'exprimer aussi. Je t'aime. Merci encore une fois de supporter tous mes défauts.

Daimao

Valutin said...

Merci Chérie,

Merci pour ton petit commentaire... hehehe le premier commentaire du site woohooo! :) Faut que je te créée un compte parce que sinon, on va croire que je m'envoie des commentaires tout seul.

Je t'aime et je patiente pour que t'ailles mieux :), pendant ce temps, je te donnes tout l'attention que tu as besoin.

Merci de partager ma vie.

Post a Comment